Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Venez vous battre pour votre clan !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre

3 participants
AuteurMessage
Perle de Nougatine

Perle de Nougatine

Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre   Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:53

Nom de votre chat : Perle de Nougatine

Rang : Lieutenant

Clan : Ombre

Physique : Perle de Nougatine est écaille de tortue comme une tortue. Elle a de beaux yeux verts comme une perle d'ambre. Elle est élancée et son pelage est très doux. Elle est mince et agile comme un oiseau, ce qui est pratique pour la chasse. Elle est musclée, et ça se voit sous sons pelage écaille. Elle est très jolie et entretient très bien son poil. Elle adore la chasse, dans laquelle elle est très forte (d'où ses beaux muscles !!). Quelques cicatrices sur son dos et sur sa figure montre son courage au combat.

Psychologie : Perle de Nougatine est intelligente. Quelques fois, elle est maladroite. Dans ses beaux yeux luisent la détermination et la force. Elle est mature, le sens de la déduction, c'est son point fort.
Elle a été malheureusement, des fois, vicieuse avec son mentor quand elle ne faisait pas ce qu'elle voulait. Elle adore la chasse. Elle est un peu jalouse.

Histoire : Perle de Nougatine est retrouvée, en sang, miaulant à la mort "maman ..." devant la Pierre de Lune. Le Clan de l'Ombre est prit de pitié pour elle, et la soigne. Commence alors plusieurs lunes douloureuses, de médecine et de nuits passées dans la tanière du guérisseur. Puis, une nuit, le soigneur la surprend entrain de parler en dormant : "Maman, non tu ne peux pas ... Maman ne me laisse pas !! Oh non maman pars pas que vais-je faire sans toi ..."
Le guérisseur dit alors au chef de l'époque qu'elle résistera, mais qu'elle sera marquée à jamais.
Perle de Nougatine devient alors, après sa guérison, l'apprentie du chef. Elle est robuste et forte, mais sombre parfois dans la dérision et le dénit de soi ... Mais elle devient une grande guerrière et, finalement lieutenant.

Dernière édition par Perle de Nougatine le Sam 15 Mai - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Satin

Etoile de Satin

MessageSujet: Re: Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre   Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:59

Bonjour ma nouvelle lieutenante.

Celui qui s'oppose pourra tâter de mes griffes ... ^^
http://laguerredesclans.catsboard.com/
Etoile bleue
Admin
Etoile bleue

MessageSujet: Re: Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre   Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:08

A ta place je ferait moins mon petit chef puissant. Ca reste MON forum. J'aurais prefrerer que tu me demande avant. Tu as de la chance que le clan de l'Ombre soit vide sinon je l'aurai virer et toi si tu t'oppose tu pourras t'enfuir sans blessure mais tu seras viré. Je te préviens, ici c'est moi qui prend les décision.

J'aimerais aussi savoir pourquoi tu as la même histoire que Etoile de Satin...
https://gdc-woc-eb.forumactif.org
Etoile de Satin

Etoile de Satin

MessageSujet: Re: Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre   Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:09

Perle de Nougatine > Ouai moi aussi je voudrai savoir. Mais bon je vois que tu as maintenant changé.

Etoile Bleue > Désolée j'avais trop envie de dire ça c'était trop marrant... dsl Embarassed
http://laguerredesclans.catsboard.com/
Etoile bleue
Admin
Etoile bleue

MessageSujet: Re: Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre   Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:17

Tout va bien, du moment que tu rigole.
Encore une fois dans ton histoire je trouve ca louche que tu sois la descendante de Petite Feuille car Petite Feuille était du Clan du Tonnerre.
De plus, dans le temps, Etoile Argentée a était Petite Feuille pour mon clan, ce serait comme une insulte qu'elle soit passé du clan du tonnerre au clan de l'ombre.
https://gdc-woc-eb.forumactif.org
Perle de Nougatine

Perle de Nougatine

MessageSujet: Re: Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre   Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:43

Désolée bon j'ai enlevé le truc de la descendance. Je ne savais pas pour Etoile Argentée, encore une fois désolée.
J'espère que tout va bien maintenant.
Et puis Etoile de Satin m'avais mise dans la crotte avec dette histoire de "tu vas tâter de mes griffes".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre   Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre Icon_minitime

Perle de Nougatine, Lieutenant de l'Ombre
Page 1 sur 1