Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des Clans

Venez vous battre pour votre clan !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Utilisation de signatures sans autorisation

AuteurMessage
Pikabi

Utilisation de signatures sans autorisation Empty
MessageSujet: Utilisation de signatures sans autorisation   Utilisation de signatures sans autorisation Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:53

Bonjour bonjour,

La première chose que j'ai à dire est que je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour y faire des RPs, loin de là...
Je viens ici pour régler un problème, plus particulièrement le problème de ce sujet : https://gdc-woc-eb.forumactif.org/t86-avatars-proposers#228

Honnêtement, qu'est-ce qui vous prend de proposer ainsi des créations faites par des personnes que vous ne connaissez pas le moins du monde ? O.o Je ne sais pas si l'un des membres de ce forum fait un peu de graphisme mais sachez que faire des créations prend beaucoup de temps et si ces dernières sont signées, ce n'est pas pour faire joli mais bien pour éviter le plagiat et l'utilisation libre des signatures. Une création, ça ne se prend pas sur google, sans demander la permission à la personne qui l'a faite! Et c'est encore pire d'inciter les membres de son forum à faire de même! Je connais la créatrice de la dernière signature, signature qui m'est d'ailleurs destinée, et je déteste que l'on ne respecte pas son travail.
Je vous demanderai donc de supprimer ce sujet, qui est tout à fait inacceptable.

Merci de votre compréhension,
Pikabi
Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de signatures sans autorisation
Page 1 sur 1